Disclaimer

Toutes les informations contenues sur ce site Internet sont uniquement fournies à titre d'information et sont destinées aux personnes résidant en Suisse conformément à la réglementation en vigueur en Suisse. En confirmant cette clause de non-responsabilité, vous reconnaissez comprendre et accepter les conditions suivantes :

L'accès à ce site Internet et au matériel disponible peut ne pas être autorisé aux personnes physiques ou morales qui, en vertu de leur juridiction (en raison de leur domicile, résidence, nationalité, lieu d’activité ou autre) sont soumises à des normes restrictives selon lesquelles la consultation du site par l'utilisateur, la publication ou la mise à disposition d'informations par PKB Privatbank SA entraîneraient la violation de la réglementation applicable. En particulier, les informations contenues dans certaines sections ou pages se référant à des produits et services de PKB Privatbank SA sont exclusivement destinées aux personnes résidant et/ou domiciliées en Suisse. Nous vous invitons également à consulter les mentions légales et de confidentialité.

En outre, aucun des contenus du site Internet ne constitue une invitation, une offre ou un conseil pour l'achat ou la vente de tout type d'investissement. Le contenu du site Internet n'est pas destiné à être utilisé par une personne physique ou morale située dans une juridiction ou dans un pays où la sollicitation, la diffusion ou la simple publication serait contraire aux lois et aux réglementations  locales et où l’obtention des licences ou autorisations nécessaires par  PKB Privatbank SA ou une société appartenant à son groupe serait requise. Les produits et services mentionnés sur ce site Internet ne conviennent pas à toutes les catégories d’investisseurs et de clients, et les références doivent être considérées uniquement à titre d'information et non comme une incitation ou une offre d'achat ou de vente.

Lorenzo Tavola, Directeur général adjoint

Monica Malnati (1979)

De nationalité suisse, Monica Malnati a débuté sa carrière à l'UBS, où elle a occupé diverses fonctions et postes à responsabilité dans le domaine des ressources humaines. Elle a ensuite rejoint le Credit Suisse en tant que Senior HR Business Partner, augmentant ses compétences et ses responsabilités, travaillant avec enthousiasme pendant plus d'une décennie en partenariat avec la direction et les employés de l'entreprise, tant au niveau régional que national.

Passionnée par les sujets liés à la psychologie, elle a suivi plusieurs formations reconnues dans les domaines du coaching, du conseil et de la programmation neurolinguistique ainsi qu'un master en gestion du capital humain après une licence en économie et gestion. L'importance des questions de durabilité l'a amenée à approfondir ses connaissances grâce à un CAS en responsabilité sociale des entreprises.

Membre du comité de l'Association suisse des Ressources Humaines jusqu'en 2021, elle est encore membre du comité de l'Association des RH du Tessin et du CYP au niveau national, ainsi qu'experte pour les examens fédéraux de RH.

Depuis octobre 2021, Monica Malnati a rejoint PKB en tant que directrice des ressources humaines du Groupe et est également membre de la Direction Générale depuis mai 2022.

PKB1010-079.jpg