Disclaimer

Toutes les informations contenues sur ce site Internet sont uniquement fournies à titre d'information et sont destinées aux personnes résidant en Suisse conformément à la réglementation en vigueur en Suisse. En confirmant cette clause de non-responsabilité, vous reconnaissez comprendre et accepter les conditions suivantes :

L'accès à ce site Internet et au matériel disponible peut ne pas être autorisé aux personnes physiques ou morales qui, en vertu de leur juridiction (en raison de leur domicile, résidence, nationalité, lieu d’activité ou autre) sont soumises à des normes restrictives selon lesquelles la consultation du site par l'utilisateur, la publication ou la mise à disposition d'informations par PKB Privatbank SA entraîneraient la violation de la réglementation applicable. En particulier, les informations contenues dans certaines sections ou pages se référant à des produits et services de PKB Privatbank SA sont exclusivement destinées aux personnes résidant et/ou domiciliées en Suisse. Nous vous invitons également à consulter les mentions légales et de confidentialité.

En outre, aucun des contenus du site Internet ne constitue une invitation, une offre ou un conseil pour l'achat ou la vente de tout type d'investissement. Le contenu du site Internet n'est pas destiné à être utilisé par une personne physique ou morale située dans une juridiction ou dans un pays où la sollicitation, la diffusion ou la simple publication serait contraire aux lois et aux réglementations  locales et où l’obtention des licences ou autorisations nécessaires par  PKB Privatbank SA ou une société appartenant à son groupe serait requise. Les produits et services mentionnés sur ce site Internet ne conviennent pas à toutes les catégories d’investisseurs et de clients, et les références doivent être considérées uniquement à titre d'information et non comme une incitation ou une offre d'achat ou de vente.

Umberto Trabaldo Togna, Président

Umberto Trabaldo Togna (1961)

Membre du Comité Exécutif et Membre du Comité des Nominations et Rémunérations

Binational suisse et italien, licencié de l’université de Genève ès sciences commerciales et industrielles en 1983, Umberto Trabaldo Togna a rejoint PKB en 1985 en tant que Secrétaire du Conseil d’administration après une période de formation dans des instituts bancaires à Londres et à New York.

Formé aux différents métiers de la banque, il est nommé Directeur en 1991, puis membre de la Direction Générale en 1994 responsable du Private Banking, Directeur général adjoint en 2003 et Président de la Direction générale en 2005. Dès janvier 2020, il rejoint le conseil d'administration de la Banque dont il assume la Présidence à partir de l’assemblée du mois d’avril 2020.

Membre de différents Conseils d’administration dont Auriga SA et Cassa Lombarda Spa, il est marié avec trois enfants.

PKB1010-158.jpg