Disclaimer

Toutes les informations contenues sur ce site Internet sont uniquement fournies à titre d'information et sont destinées aux personnes résidant en Suisse conformément à la réglementation en vigueur en Suisse. En confirmant cette clause de non-responsabilité, vous reconnaissez comprendre et accepter les conditions suivantes :

L'accès à ce site Internet et au matériel disponible peut ne pas être autorisé aux personnes physiques ou morales qui, en vertu de leur juridiction (en raison de leur domicile, résidence, nationalité, lieu d’activité ou autre) sont soumises à des normes restrictives selon lesquelles la consultation du site par l'utilisateur, la publication ou la mise à disposition d'informations par PKB Privatbank SA entraîneraient la violation de la réglementation applicable. En particulier, les informations contenues dans certaines sections ou pages se référant à des produits et services de PKB Privatbank SA sont exclusivement destinées aux personnes résidant et/ou domiciliées en Suisse. Nous vous invitons également à consulter les mentions légales et de confidentialité.

En outre, aucun des contenus du site Internet ne constitue une invitation, une offre ou un conseil pour l'achat ou la vente de tout type d'investissement. Le contenu du site Internet n'est pas destiné à être utilisé par une personne physique ou morale située dans une juridiction ou dans un pays où la sollicitation, la diffusion ou la simple publication serait contraire aux lois et aux réglementations  locales et où l’obtention des licences ou autorisations nécessaires par  PKB Privatbank SA ou une société appartenant à son groupe serait requise. Les produits et services mentionnés sur ce site Internet ne conviennent pas à toutes les catégories d’investisseurs et de clients, et les références doivent être considérées uniquement à titre d'information et non comme une incitation ou une offre d'achat ou de vente.

Fabrizio Cerutti, Directeur général adjoint

Fabrizio Cerutti (1970)

Marié et père de deux enfants, Fabrizio Cerutti a la double nationalité suisse et italienne. Il est diplômé de l’Université de Saint-Gall en économie d’entreprise et possède la certification CIA (Certified Internal Auditor).

Il occupe le poste de Directeur Général Adjoint - Chief Risk Officer chez PKB depuis 2017, après avoir travaillé plus de 20 ans au sein du Crédit Suisse, dont il a été membre de la Direction.

Il a également été responsable des activités d’Audit Interne du Private Banking international en qualité de Head of Audit Business. Fabrizio Cerutti a par ailleurs fait partie du Conseil d’Administration du Crédit Suisse Italy SpA.

F_Cerutti.jpg

Conseil d’administration