PKB a toujours montré un vif intérêt pour le dialogue avec les jeunes générations : la propriété et la direction sont convaincues que s’ouvrir à de nouvelles idées et cultiver les talents est essentiel pour créer de la valeur à long terme.
Dans cette optique, le lundi 15 décembre dernier, PKB a eu le plaisir d’organiser un après-midi avec les étudiants du Master en Finance et Investissements ESG d’ALTIS, Université Catholique de Milan. ALTIS est la Graduate School of Sustainable Management de l’Université Catholique du Sacré-Cœur, dédiée à la promotion de la durabilité dans la gestion des entreprises et des organisations.
Après une introduction des professeurs Paola Mungo et Alfonso del Giudice – respectivement Coordinatrice scientifique et Directeur du Master – l’équipe de PKB a partagé avec les étudiants l’histoire de la banque, en insistant sur ce que signifie exercer l’activité de private banking aujourd’hui.
Enfin, cette rencontre a été l’occasion de présenter aux étudiants une initiative qui tient particulièrement à cœur à la banque : la PKB AddVenture Academy, un projet réalisé en collaboration avec la boutique d’innovation Match Strategies, né pour soutenir et accélérer le développement de start-ups sélectionnées.


